NEW YORK — Gabriel Ynoa a retiré huit frappeurs sur des prises en quatre manches et deux tiers à son premier départ en carrière et les Mets de New York ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Twins du Minnesota en les battant 3-2, dimanche.

Michael Conforto a produit deux points en première manche grâce à un simple au champ opposé contre Kyle Gibson (6-10) et T.J. Rivera a ajouté un circuit en solo en troisième manche. Lucas Duda a été 0-en-2 à son retour au jeu, lui qui était sur la touche depuis le 20 mai en raison d’une fracture au bas du dos.

Les Mets ont signé une 11e victoire en 14 matchs même s’ils avaient donné congé aux réguliers Jose Reyes, Asdrubal Cabrera, James Loney et Curtis Granderson après un long match samedi soir.

Avant les matchs de dimanche, les Mets partageaient le premier rang dans la course au quatrième as avec les Giants de San Francisco. Ils avaient deux matchs d’avance sur les Cardinals de St. Louis.

Les 13 derniers matchs des Mets cette saison seront disputés contre des équipes avec des fiches perdantes: les Braves d’Atlanta, les Phillies de Philadelphie et les Marlins de Miami.

Pirates 4 Reds 7

Joey Votto a cogné un 25e circuit cette saison, Tucker Barnhart a produit quatre points et les Reds de Cincinnati ont freiné la série de victoires des Pirates de Pittsburgh à quatre en les battant 7-4.

Votto a terminé le match avec quatre coups sûrs à sa fiche, dont un circuit en solo en huitième manche. Les Reds ont malmené Ivan Nova (12-7) et réduit les chances des Pirates de se qualifier pour les séries, tout en mettant fin à leur propre série de quatre défaites.

Avant les matchs de dimanche, les Pirates accusaient cinq matchs de retard sur la dernière place donnant accès au match du quatrième as.

Dan Straily (13-8) a limité les Pirates à trois points en six manches. Il a fait fi d’un circuit en solo de Sean Rodriguez et de quatre buts sur balles.

Marlins 5 Phillies 4

Christian Yelich a créé l’égalité avec un circuit en huitième manche, puis J.T. Realmuto a cogné un simple à l’avant-champ d’un point un peu plus tard dans la manche et ils ont aidé les Marlins de Miami à vaincre les Phillies de Philadelphie 5-4.

Derek Dietrich a atteint les sentiers trois fois et a produit un point pour les Marlins.

La victoire est allée au dossier de Mike Dunn (4-1), tandis qu’A.J. Ramos a fermé les livres en neuvième pour enregistrer un 37e sauvetage cette saison.

Freddy Galvis et Odubel Herrera ont cogné des longues balles du côté des Phillies.

Brewers 3 Cubs 1

Kyle Hendricks, meneur des Majeures pour la moyenne de points mérités, a accordé deux points en six manches, mais les Brewers de Milwaukee ont défait les Cubs de Chicago 3-1.

Tyler Thornburg a retiré Kris Bryant et Anthony Rizzo sur des prises avec deux hommes sur les sentiers en neuvième et il a enregistré un 11e sauvetage en 16 occasions.

Les Cubs, champions de la section centrale de la Nationale, ont perdu quatre de leurs six derniers matchs.

Chris Carter a frappé un circuit, tandis que Martin Maldonado et le lanceur Wily Peralta (7-10) a ajouté des simples d’un point pour les Brewers.

Hendricks (15-8) a retiré neuf frappeurs sur des prises, mais a accordé six coups sûrs. Sa moyenne est passée de 2,03 à 2,06 et il a encaissé un premier revers depuis le 26 juillet, face aux White Sox de Chicago.

Nationals 2 Braves 6

Adonis Garcia a produit trois points, Matt Wisler a lancé durant cinq manches et les Braves d’Atlanta ont battu les Nationals de Washington 6-2 dans un match écourté par la pluie.

Le match a été arrêté avec deux retraits en fin de septième à la suite d’un délai d’une heure, 50 minutes.

Après un premier délai d’un peu plus d’une heure en début de sixième, les Braves ont marqué trois points pour faire 6-2 grâce à un simple de deux points et au double productif de Freddie Freeman.

Wisler (7-12) a accordé deux points, cinq coups sûrs et a retiré deux frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers pour récolter la victoire.

Joe Ross (7-5), qui effectuait un retour au jeu après avoir raté 66 matchs en raison d’une inflammation de l’épaule droite, a encaissé la défaite.

Cardinals 3 Giants 0

Alex Reyes a lancé durant sept manches à son troisième départ dans les majeures, Aledmys Diaz a claqué un circuit de deux points et les Cardinals de St. Louis ont blanchi les Giants de San Francisco 3-0.

Les Giants ont un match de retard sur les Mets de New dans la course aux équipes repêchées. Les Cardinals se sont approchés à un match des Giants.

Reyes (3-1), considéré comme l’un des meilleurs espoirs dans les majeures, n’a pas déçu depuis son rappel des mineures le 9 août. Il a donné quatre coups sûrs en plus de retirer six frappeurs au bâton. Seung Hwan Oh n’a pas donné de point en neuvième pour récolter son 18e sauvetage.

Diaz a claqué sa 16e longue balle, une frappe de deux points en troisième aux dépens d’Albert Suarez (3-4).

Padres 3 Rockies 6

Mark Reynolds a cogné un circuit en quatrième manche, Chad Bettis a bien fait pendant plus de cinq manches et les Rockies du Colorado ont défait les Padres de San Diego 6-3.

Tony Wolters a frappé trois coups sûrs pour les Rockies, qui ont balayé les Padres.

Les joueurs des Padres n’avaient peut-être pas la tête au baseball puisque l’épouse de Yangervis Solarte, Yuliett, est décédée samedi après avoir perdu son combat contre le cancer. Le troisième-but était avec sa famille, dimanche.

Avant le match, les Rockies ont tenu un moment de silence en hommage à Yuliett.

Bettis (13-7) a accordé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers. Adam Ottavino a oeuvré en neuvième et a enregistré un cinquième sauvetage.

Le partant des Padres Jarred Cosart (0-4) n’a pu survivre à une poussée de cinq points des Rockies en quatrième.

Dodgers 9 Diamondbacks 10

Brandon Drury a poussé Paul Goldschmidt au marbre à l’aide d’un simple après deux retraits en 12e manche et les Diamondbacks de l’Arizona ont défait les Dodgers de Los Angeles 10-9.

Drury a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, et il a obtenu l’occasion de jouer les héros en 12e manche quand les Dodgers ont accordé un but sur balles intentionnelles à Jake Lamb. Ross Stripling (4-8) a encaissé la défaite.

Le match a duré quatre heures 29 minutes. Matt Koch (1-0) a signé la victoire.

Les Dodgers ont conservé leur avance de cinq points sur les Giants de San Francisco au sommet de la section Ouest de la Nationale. Les Giants ont aussi perdu dimanche.

Note aux lecteurs: Correction: Le nom de Aledmys Diaz avait été mal écrit dans le résumé Cardinals-Giants.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus