CLEVELAND — Joe Flacco a complété deux passes de touché au receveur Mike Wallace et les Ravens de Baltimore ont effacé un retard de 20 points pour vaincre les Browns de Cleveland 25-20, dimanche.

Justin Tucker a réussi trois bottés de placement — le dernier avec 2:56 à écouler — et les Ravens (2-0), qui tiraient de l’arrière 20-0 au premier quart, ont résisté à la poussée finale de leurs rivaux pour porter leur fiche à 15-2 contre les Browns depuis l’arrivée de l’entraîneur-chef John Harbaugh.

Le secondeur C.J. Mosley a intercepté une passe du quart des Browns Josh McCown à la ligne des buts, alors qu’il ne restait que 13 secondes au cadran, pour confirmer la victoire.

Les Ravens se trouvaient à un point d’un déficit de 21-0 lorsqu’ils ont bloqué une tentative de transformation et retourné le ballon jusque dans la zone des buts pour marquer leurs deux premiers points du match.

Ce jeu a servi de point de départ à la remontée.

McCown est demeuré dans la rencontre malgré une blessure à l’épaule gauche pour les Browns (0-2), qui ont raté un placement et subi trois coûteuses pénalités pendant le quatrième quart.

McCown a complété deux passes de touché à la recrue Corey Coleman et Isaiah Crowell a ajouté un majeur sur une course de 85 verges.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus