HOUSTON — Le receveur DeAndre Hopkins a marqué un touché et accumulé des gains de 113 verges, et le botteur Nick Novak a inscrit quatre placements dans un gain de 19-12 des Texans de Houston contre les Chiefs de Kansas City dimanche.

Novak a réussi des placements de 32, 24, 31 et 43 verges pour les vainqueurs.

Cairo Santos a botté trois placements au quatrième quart pour permettre aux Chiefs de s’approcher à 19-12, mais les Texans ont recouvré le botté court avec moins d’une minute à jouer pour assurer le triomphe.

Les Texans (2-0) ont montré qu’ils formaient une équipe bien différente de celle qui avait subi une gênante défaite de 30-0 aux mains des Chiefs (1-1) lors des séries éliminatoires, en janvier dernier, alors que le quart Brian Hoyer avait commis cinq revirements.

Brock Osweiler, son successeur, a été victime de deux interceptions, mais les Chiefs ont eu des ennuis à garder possession du ballon. La défensive des Texans a établi un record d’équipe en recouvrant trois ballons échappés pendant la première demie.

L’un de ces revirements a mené à une passe de touché de 27 verges d’Osweiler vers Hopkins, permettant aux Texans de se donner une avance de 7-0.

Osweiler a complété sa journée de travail avec des gains de 268 verges par la passe.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus