Christine Cotter Christine Cotter / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Mike Trout et Albert Pujols ont marqué deux points chacun, Alex Meyer a accordé seulement deux coups sûrs en cinq manches en route vers une première victoire en carrière et les Angels de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto 4-0, dimanche.

Les Blue Jays détiennent le deuxième laissez-passer donnant accès au match du quatrième as dans la Ligue américaine. Ils accusent un match de retard sur les Orioles de Baltimore et le premier laissez-passer, et ils ont seulement un match d’avance sur les Mariners de Seattle.

Meyer (1-3) a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet personnel, et a concédé trois buts sur balles lors de son plus long départ en carrière.

Marcus Stroman (9-9) a oeuvré pendant six manches. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Blue Jays ont laissé sept coureurs sur les sentiers et ont une fiche de 1-en-17 avec des coureurs en position de marquer à leurs deux derniers matchs. Le gérant des Blue Jays, John Gibbons a toutefois répété qu’il n’y avait pas de raison pour céder à la panique. Il a déclaré que l’offensive avait simplement connu deux matchs difficiles.

«Il n’y a personne dans ce vestiaire qui ne travaille pas, a dit Gibbons. Si c’était facile de frapper des coups sûrs, tout le monde le ferait. Les gars se battent, mais ça n’a pas fonctionné pour nous.»

Le match a été interrompu pendant 13 minutes en fin de troisième manche en raison de la présence d’abeilles sur le terrain.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus