Rick Scuteri Rick Scuteri / The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Carson Palmer a accumulé 308 verges de gains aériens et trois passes de touché pendant que Jameis Winston était victime de quatre interceptions et les Cardinals de l’Arizona ont écrasé les Buccaneers de Tampa Bay 40-7, dimanche.

Marcus Cooper, acquis des Chiefs de Kansas City via le ballottage le 2 septembre, a réussi deux interceptions et en a ramené une sur 60 verges pour un touché. Winston a aussi commis un échappé.

Winston, qui avait lancé quatre passes de touché face aux Falcons d’Atlanta et qui avait été nommé joueur de la semaine dans l’Association nationale, a tenté 51 passes et en a complété seulement 27 pour des gains de 243 verges.

Palmer a été 18-en-31 avec aucune interception. Il a peu joué au quatrième quart. Il a lancé ses trois passes de touché en première demie — à Larry Fitzgerald, Michael Floyd, Jaron Brown.

Les Cardinals (1-1), qui avaient perdu leur match d’ouverture face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ont marqué deux touchés lors des dernières 1:16 en première demie et ont retraité au vestiaire avec une avance de 24-0.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus