REGINA — Darian Durant a marqué un touché sur une course de six verges en prolongation et les Roughriders de la Saskatchewan ont arraché une victoire de 26-23 aux Eskimos d’Edmonton, dimanche.

Les Roughriders (2-10) ont mis fin à une série de sept défaites. Durant en était à un premier départ depuis la saison 2014.

Les Eskimos (5-7) ont encaissé un troisième revers consécutif.

Les Roughriders accusaient un retard de sept points avec moins de cinq minutes à faire au quatrième quart. Armanti Edwards, à son premier match avec les Riders, a inscrit un majeur sur une course de cinq verges et Tyler Crapigna a créé l’égalité 20-20 sur le converti avec 2:05 à écouler.

Sean Whyte a réussi un placement de 39 verges sur la première possession des Eskimos en prolongation.

Durant a ensuite fait la différence en transportant lui-même le ballon dans la zone des buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!