OAKLAND, Calif. — Justin Hardy a brisé l’égalité à mi-chemin au quatrième quart en captant une passe de touché de huit verges sur un jeu chanceux et les Falcons d’Atlanta en ont profité pour vaincre les Raiders d’Oakland 35-28, dimanche.

Matt Ryan a lancé trois passes de touché, mais a joué de chance sur celle qui a fait la différence au quatrième quart. Sur un troisième essai, il a tenté de rejoindre Tevin Coleman, mais le ballon a rebondi dans les airs et a abouti dans les mains de Hardy dans la zone des buts. Ce majeur donnait les devants 28-21 aux Falcons (1-1).

Les Raiders (1-1) croyaient avoir répliqué lors de la séquence suivante quand Amari Cooper a capté une passe de touché de 51 verges de Derek Carr. Cependant, les arbitres ont déclaré que Cooper avait volontairement marché sur la ligne de touche avant d’effectuer l’attrapé.

L’entraîneur des Raiders Jack Del Rio a ensuite tenté d’y aller sur un quatrième essai et deux verges à franchir, mais Jalen Richard a été stoppé après un gain d’une verge.

Le pari de Del Rio sur un quatrième essai et les buts avait été payant plus tôt dans le match, ce qui avait mené à une passe de deux verges de Carr à Michael Crabtree. Il avait aussi opté pour un converti de deux points dans une victoire de 35-34 la semaine dernière face aux Saints de La Nouvelle-Orléans.

Del Rio s’est toutefois brûlé dimanche, alors que les Falcons ont profité du revirement pour ajouter un touché d’assurance sur une course de 13 verges de Coleman.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus