SAN DIEGO — Philip Rivers a égalé un sommet en carrière avec quatre passes de touché, dont deux à Travis Benjamin, Melvin Gordon a inscrit un touché au sol et a connu son premier match de 100 verges dans une victoire de 38-14 des Chargers de San Diego face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Chargers (1-1) ont rebondi après avoir perdu contre les Chiefs de Kansas City, la semaine dernière, lorsqu’ils ont bousillé une avance de 21 points pour s’incliner 33-27 en prolongation

Les Jaguars ont amorcé la campagne avec une fiche de 0-2 pour la quatrième fois en cinq saisons. Ils ont traversé la moitié du terrain seulement six fois et ont commis trois revirements.

Casey Hayward a mené la défensive des Chargers avec deux interceptions aux dépens de Blake Bortles. Il a mis la table pour une courte séquence que Rivers a couronné avec une passe de touché de 12 verges à Benjamin pour donner une avance de 14-0 aux Chargers sur le premier jeu du deuxième quart.

Seulement 52 165 personnes ont assisté à ce qui a peut-être été le dernier match d’ouverture des Chargers au Qualcomm Stadium, qui a une capacité de 72 000 personnes.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus