CLEVELAND — Les Browns de Cleveland ont offert un contrat au quart-arrière Charlie Whitehurst après qu’ils eurent perdu les services de leurs deux partants en raison de blessures.

Whitehurst s’est entraîné avec les Browns lundi, vingt-quatre heures après que Josh McCown eut subi une blessure à l’épaule gauche dans un revers contre les Ravens de Baltimore. McCown agissait à titre de quart partant depuis que Robert Griffin III s’est fracturé un os de l’épaule gauche en lever de rideau de la saison, entraînant une absence de huit matchs.

L’entraîneur-chef des Browns Hue Jackson prévoyait offrir un départ à la recrue Cody Kessler contre les Dolphins à Miami cette semaine. Il dispose maintenant d’une autre option en Whitehurst, qui a passé la dernière saison avec les Titans du Tennessee et les Colts d’Indianapolis. Il a joué quatre matchs avec les Colts avant que son nom ne soit inscrit sur la liste des blessés.

Whitehurst a présenté une fiche de 2-7 en neuf départs en carrière dans la NFL. Il a effectué cinq départs avec les Titans en 2014.

Le joueur de six pieds, quatre pouces et 220 livres a été repêché en troisième ronde par les Chargers de San Diego en 2006.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus