MIAMI — Giancarlo Stanton a frappé un circuit et les Marlins de Miami ont battu les Nationals de Washington 4-3, lundi.

Christian Yelich, Ichiro Suzuki et Derek Dietrich ont aussi produit un point pour les Marlins tandis que A.J. Ramos a lancé en neuvième pour récolter un 38e sauvetage en 41 occasions.

Danny Espinosa a claqué une longue balle de trois points et A.J. Cole a alloué deux points et quatre coups sûrs en quatre manches pour les Nationals.

Brian Ellington (3-2) a récolté la victoire en une manche de relève tandis que Mat Latos (7-3) a encaissé la défaite.

Wei-Yin Chen a effectué son premier départ depuis le 20 juillet et a permis trois points et quatre coups sûrs, terminant sa soirée de travail après quatre manches et un tiers.

Braves 7 Mets 3

Aaron Blair a gagné pour la première fois en 13 départs dans les majeures, Freddie Freeman a produit trois points aux dépens de Noah Syndergaard et les Braves d’Atlanta ont défait les Mets de New York 7-3.

Freeman a frappé quatre coups sûrs pour les Braves, qui détiennent le pire dossier dans la Nationale, et la recrue Dansby Swanson en a amassé trois en plus de produire trois points.

Les Mets ont gagné 11 de leurs 14 derniers matchs et menaient la course aux équipes repêchées en début de soirée, un match devant les Giants de San Francisco et deux devant les Cardinals de St. Louis.

Syndergaard (13-9) a accordé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers. De l’autre côté, Blair (1-6) a donné six coups sûrs en six manches et a abaissé sa moyenne de points mérités à 7,71.

Reds 2 Cubs 5

Dexter Fowler a brisé l’égalité en frappant un simple avec deux retraits en septième manche et les Cubs de Chicago ont eu le dessus 5-2 sur les Reds de Cincinnati.

La flèche de Fowler au champ centre a couronné une remontée de trois points pour les Cubs après qu’ils eurent été blanchis par Tim Adleman pendant la majeure partie de la soirée. Jason Hammel (15-9) a lancé durant sept manches pour obtenir la victoire.

Jason Heyward a ajouté une claque de deux points en huitième pour les Cubs, qui ont réduit à cinq leur chiffre magique pour s’assurer de l’avantage du terrain pendant la durée des séries dans la Nationale.

Cardinals 5 Rockies 3

Carlos Martinez a lancé durant cinq manches et a ajouté un double de deux points pour aider les Cardinals de St. Louis à l’emporter 5-3 face aux Rockies du Colorado.

Les Cardinals se sont approchés à un match des Mets de New York dans la course aux équipes repêchées.

Martinez, qui aura 25 ans mercredi, s’est offert un cadeau à l’avance en limitant les Rockies à deux points en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Le droitier montre un dossier de 9-1 à l’étranger cette saison.

Martinez (15-8) a aidé sa propre cause en claquant un double avec deux retraits en quatrième. Il a aussi été atteint à la jambe gauche par une rapide de Tyler Anderson (5-6) en troisième.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus