CHICAGO — Carson Wentz a connu une autre bonne prestation, amassant 190 verges aériennes et un touché, et les Eagles de Philadelphie ont battu les Bears de Chicago 29-14, lundi.

Wentz a démontré beaucoup de calme, comme il l’avait fait à ses débuts contre les Browns de Cleveland. Le deuxième choix du dernier repêchage a complété 21 de ses 34 passes sans commettre d’interception.

Ryan Mathews a inscrit deux touchés au sol et les Eagles (2-0) ont marqué deux touchés à la fin du troisième quart pour creuser l’écart.

Le quart des Bears Jay Cutler a retraité au vestiaire en raison d’une blessure à la main droite et n’est pas revenu au jeu.

Ce fut la plus grosse perte pour les Bears (0-2), qui ont perdu plusieurs joueurs et qui n’ont pu signer leur première victoire de la saison. Ce n’est pas le début de saison qu’ils espéraient à leur deuxième saison sous les ordres de l’entraîneur John Fox.

Cutler, qui a complété 12 de ses 17 tentatives de passes pour des gains de 157 verges, a quitté le match après une interception de Nigel Graham à la fin du troisième engagement. Le quart s’était fait examiner la main sur les lignes de côté au début du troisième quart après avoir encaissé un sac de Destiny Vaeao.

Brian Hoyer a pris la relève de Cutler et a été 9-en-12 pour récolter des gains de 78 verges.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus