TORONTO — Larry Dean, Bo Levi Mitchell et Emanuel Davis ont été récompensés d’un titre de joueurs de la semaine à la suite de leurs performances dans la 13e semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Dean, secondeur des Tiger-Cats de Hamilton, a joué un rôle clé dans la victoire de 20-17 de son équipe aux dépens des Alouettes de Montréal. Il a égalé une marque personnelle avec huit plaqués, dont un sac, en plus de provoquer deux échappés, recouvrés par ses coéquipiers.

La recrue occupe le deuxième rang chez les Tiger-Cats avec 58 plaqués cette saison.

Son coéquipier Davis a été nommé troisième joueur de la semaine. Le demi défensif a créé trois revirements — une interception et deux échappés recouvrés — afin d’aider son équipe à s’emparer du premier rang de l’Est.

Entre les deux, Mitchell, quart des Stampeders de Calgary, a poursuivi son ascension et a aidé son équipe à prolonger à 11 sa série de matchs sans défaite à l’aide d’une victoire de 48-23 aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa. Mitchell a complété 23 de ses 35 passes pour 353 verges et deux touchés.

À sa cinquième saison dans la LCF, le Texan est en voie d’atteindre de nouveaux sommets personnels, notamment aux chapitres des verges par la passe et des passes de touché.

C’est la deuxième fois que Mitchell est choisi joueur de la semaine cette saison. Il a également été nommé joueur du mois d’août.

Finalement, le demi défensif des Argonauts de Toronto T.J. Heath a été nommé choix des partisans pour la semaine 12.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus