BEREA, Ohio — Un mandat d’arrestation a été lancé contre le receveur suspendu des Browns de Cleveland Josh Gordon dans un dossier de paternité.

Gordon n’a pas réagi à la réception de plusieurs citations à comparaître et un juge du comté de Cuyahoga a lancé le mandat d’arrestation le mois dernier, a confirmé le bureau du procureur du comté, mercredi. Une femme soutient que Gordon est le père de sa fille âgée d’un an.

Gordon n’était pas admissible pour les quatre premiers matchs de la saison en raison de sa plus récente suspension pour consommation de substance interdite. Il pourra effectuer un retour au jeu le 9 octobre face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Un porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a indiqué que l’admissibilité de Gordon ne serait pas affectée par le dossier de paternité.

Selon les documents de la cour, Gordon aurait ignoré plusieurs demandes de se soumettre à un test sanguin pour déterminer s’il est le père de l’enfant. Il a aussi raté des audiences.

Les Browns ont déclaré qu’ils étaient «au courant du dossier». L’équipe a ajouté que Gordon et son avocat travaillaient avec des tribunaux pour résoudre l’affaire.

Ancien joueur étoile, Gordon a raté 29 des 34 derniers matchs des Browns en raison de suspensions.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus