CLEVELAND — L’ailier espacé recrue des Browns de Cleveland, Corey Coleman, pourrait rater jusqu’à six semaines d’activités en raison d’une fracture à une main.

La main de Coleman est entrée en contact avec un joueur en défensive alors qu’il captait une passe à l’entraînement mercredi. Le joueur sélectionné au premier tour a visité un spécialiste jeudi qui lui a dit qu’il n’aurait pas besoin d’être opéré. Il a cependant ajouté qu’il avait besoin de quatre à six semaines de repos pour récupérer de cette blessure.

La blessure de Coleman est une autre tuile sur la tête des Browns, qui ont déjà perdu quatre autres partants, dont les quarts Josh McCown et Robert Griffin III, au cours des deux premières semaines d’activités.

Le 15e choix au total lors du repêchage de 2016 a inscrit deux touchés dimanche dans la défaite contre les Ravens de Baltimore. Il a capté sept passes pour 173 verges en deux rencontres, pour une moyenne de 24,7 verges. L’ex-joueur étoile de l’Université Baylor a réussi cinq attrapés et engrangé 104 verges de gains, en plus d’inscrire deux touchés, contre les Ravens.

Coleman a été ralenti par une blessure aux muscles ischio-jambiers lors du camp d’entraînement, mais son état de santé progressait de semaine en semaine.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus