MIAMI — Matt Kemp a claqué deux longues balles pour mener les Braves d’Atlanta vers un gain de 6-3 contre les Marlins de Miami, jeudi.

Freddie Freeman a obtenu un simple en troisième manche pour porter à 26 sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Il a également produit deux points pour les Braves, qui ont remporté une sixième partie de suite pour une troisième fois cette saison.

Josh Collmenter (3-0) a lancé pendant sept manches pour les Braves et il a alloué deux points.

Mauricio Cabrera s’est occupé de la neuvième manche pour signer un cinquième sauvetage en six tentatives.

Ender Inciarte, le héros du match de mercredi grâce à son attrapé spectaculaire contre les Mets de New York, a placé deux balles en lieu sûr en quatre apparitions au bâton. Il a frappé un triple et il a marqué deux points.

Le partant des Marlins, Jose Urena (4-8), a concédé cinq points et quatre coups sûrs en trois manches de travail.

Pirates 1 Brewers 3

Chris Carter a frappé un 37e circuit cette saison, égalant un sommet en carrière, Scooter Gennett a lui aussi étiré les bras et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 3-1.

Chase Anderson (9-11) a alloué quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, dont un circuit à Francisco Cervelli, son premier depuis le 30 septembre 2015.

Tyler Thornburg a fermé les livres en neuvième manche pour inscrire 12e sauvetage en 17 tentatives.

Gennett a claqué une longue balle contre Ryan Vogelsong (3-6), qui a concédé deux coups sûrs en quatre manches en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il avait remporté ses quatre derniers départs contre les Brewers.

Carter a étiré les bras en septième manche contre Trevor Williams. Il a toutefois été retiré deux fois sur des prises, lui qui mène la Nationale à ce chapitre (196).

Phillies 8 Mets 9

Jose Reyes a créé l’égalité en neuvième manche grâce à un circuit de deux points et Asdrubal Cabrera en a claqué un de trois points en 11e pour permettre aux Mets de New York de venir de l’arrière et battre les Phillies de Philadelphie 9-8.

Les Mets ont conservé leur avance au sommet de la course au quatrième as de la Nationale. Ceux-ci tiraient de l’arrière 6-4 quand Brandon Nimmo a cogné un simple contre Jeanmar Gomez, en neuvième manche. Reyes a ensuite frappé un circuit après un retrait.

Les Phillies ont pris les devants 8-6 en 11e manche quand A.J. Ellis a produit un point grâce à un simple contre Jeurys Familia. Jim Henderson (2-2) a ensuite donné un but sur balles à Maikel Franco alors que les coussins étaient tous occupés.

En fin de 11e manche, Michael Conforto a soutiré un but sur balles à Edubray Ramos (1-3), Reyes a obtenu un simple et Cabrera a suivi en étirant les bras.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus