REGINA — Tyler Crapigna a réussi un placement de 29 verges alors que le match se terminait et les Roughriders de la Saskatchewan ont défait les Tiger-Cats de Hamilton 20-18, samedi, au Mosaic Stadium.

Mitchell Gale a pris la relève de Darian Durant au poste de quart et il a aidé les Roughriders à se mettre en position pour tenter un placement.

Cette victoire s’avère la deuxième consécutive des Roughriders (3-10). Ils accusent six points de retard derrière les Eskimos d’Edmonton et le quatrième rang de la section Ouest. Les Tiger-Cats (6-7) occupent quant à eux la deuxième position de la section Est, un point derrière le Rouge et Noir d’Ottawa.

Jeremiah Masoli a donné les devants 18-17 aux Tiger-Cats lorsqu’il a parcouru une distance de 21 verges pour le majeur.

Durant a dû quitter la rencontre à la fin du troisième quart en raison d’une blessure. Il n’est pas revenu au jeu. John Chick est envoyé le quart au sol alors que les Riders possédaient une avance de 17-10.

Durant avait aidé son équipe à inscrire des points lors de deux des trois premières possessions des locaux, dont un touché de 46 verges d’Armanti Edwards. En première demie, le quart avait complété 19 de ses 25 passes pour des gains aériens de 276 verges. Il avait également plongé pour ajouter un touché. Il a complété le duel avec 23 passes réussies en 31 tentatives et 326 verges.

Après avoir lancé une interception à sa première tentative de passe de la partie, le quart des Tiger-Cats, Zach Collaros, a dirigé l’attaque de belle façon lors d’une séquence de 105 verges.

Les Roughrides bénéficieront d’un congé la semaine prochaine tandis que les Tiger-Cats retourneront à domicile pour croiser le fer avec les Stampeders de Calgary.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!