OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont indiqué que l’attaquant Clarke MacArthur a subi une commotion cérébrale.

MacArthur s’est blessé pendant un match simulé au camp d’entraînement des Sénateurs, dimanche. Le directeur général de l’équipe, Pierre Dorion, a indiqué que son état de santé sera réévalué quotidiennement.

MacArthur, qui a subi son lot de commotions cérébrales au fil de sa carrière, a encaissé une percutante mise en échec du défenseur Patrick Sieloff contre la rampe et s’est effondré sur la patinoire.

Le hockeyeur originaire de Lloydminster, en Alberta, est le deuxième joueur des Sénateurs à recevoir un diagnostic de commotion cérébrale en autant de jours. L’équipe ontarienne avait mentionné samedi que l’attaquant Mark Stone en avait encaissé une.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!