LANDOVER, Md. — Jordan Reed a donné le ton en captant deux passes de touché au premier quart et les Redskins de Washington ont eu raison des Browns de Cleveland, 31-20.

Reed a saisi des passes payantes de huit et neuf verges, parmi ses 73 verges de réceptions.

L’ailier rapproché a atteint le cap des 200 réceptions en carrière avec son deuxième attrapé du match. Nul n’a atteint ce plateau aussi rapidement (38 matches), à sa position.

Matt Jones a fourni 117 verges au sol, dont une percée d’une verge pour un touché.

Kirk Cousins a réussi 21 passes sur 27, pour 183 verges. Il a complété trois passes de touché et a subi une interception.

Trent Murphy a signé un quatrième sac pour les Redskins (2-2), qui méritaient un premier gain devant leurs partisans, en trois occasions.

Du côté des Browns (0-4), Isaiah Crowell a inscrit 112 verges par la course et en défense, Cam Johnson s’est distingué avec deux sacs.

Les Browns menaient 20-17 pour entamer le dernier quart. Chris Thompson a toutefois capté une passe de touché de cinq verges, au début du dernier quart, puis Jones a atteint la zone des buts en toute fin de rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!