MIAMI — Les Marlins de Miami ont décidé de ne pas renouveler le contrat de l’instructeur des frappeurs Barry Bonds, qui disposait d’un contrat d’une saison, a révélé lundi soir une source au sein des Ligues majeures au site internet MLB.com.

À sa seule saison au sein du personnel d’entraîneurs des Marlins, Bonds a permis au club floridien de se classer deuxième dans la Ligue nationale au chapitre de la moyenne au bâton (,263), mais 12e pour la présence plus puissance (,716) et 13e pour les points marqués (655).

Bonds mène toujours le Baseball majeur avec 762 longues balles au cours de sa carrière de 22 saisons avec les Pirates de Pittsburgh et les Giants de San Francisco.

L’instructeur au troisième coussin Lenny Harris et l’instructeur des releveurs Reid Cornelius ont été remerciés par les Marlins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!