TORONTO — John White, Solomon Elimimian et Mike Reilly sont les trois joueurs de la 15e semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

White, demi offensif des Eskimos d’Edmonton, a marqué deux touchés au sol dans une importante victoire de 40-26 aux dépens des Blue Bombers, à Winnipeg. Le Californien a porté le ballon 19 fois pour 104 verges, en plus de capter sept passes — un sommet en carrière — pour 64 verges de plus.

Ses deux touchés portent son total à six pour la saison, ce qui constitue également une marque personnelle.

Son coéquipier Reilly, le quart des Eskimos, a été nommé troisième joueur de la semaine après avoir complété 32 de ses 38 passes de (84,2 pour cent d’efficacité) pour 355 verges et deux touchés.

Reilly domine le circuit Orridge avec 4708 verges de gains par la voie des airs.

Entre le deux deux s’est inséré Elimimian.

Le secondeur des Lions de la Colombie-Britannique était partout sur le terrain lors de la victoire de 40-33 aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa. Le joueur par excellence de la saison 2014 a réussi 13 plaqués. Il s’agit de son quatrième match de plus de 10 plaqués cette année et de son troisième au cours de ses quatre derniers.

Avec 100 plaqués, il occupe maintenant le premier rang de la LCF.

Finalement, le quart des Stampeders de Calgary Bo Levi Mitchell a été élu choix des partisans pour la semaine 14.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!