THE CANADIAN PRESS Michael Salazar

MONTRÉAL — L’attaquant Michael Salazar de l’Impact de Montréal a reçu une invitation pour rejoindre la sélection nationale du Bélize en vue d’un match amical contre le Honduras, samedi, au FFB Stadium à Belmopan.

Salazar a déjà disputé quatre matchs au sein de l’équipe nationale du Bélize, prenant notamment part à la Gold Cup de la CONCACAF en 2013.

L’attaquant Anthony Jackson-Hamel (Canada), le milieu de terrain Johan Venegas (Costa Rica) et les défenseurs Laurent Ciman (Belgique) et Ambroise Oyongo (Cameroun) ont également été rappelés par leur sélection nationale pour disputer des matchs internationaux au cours des prochains jours.

Les joueurs de l’Impact U18 Mathieu Choinière et Marques Antoine ont pour leur part été convoqués par l’équipe nationale canadienne U18.

L’Impact disputera son dernier match de la saison régulière au Stade Saputo, le 16 octobre à 15h, contre le Toronto FC.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!