TORONTO — Samuel Harvey des Huskies de Rouyn-Noranda, victorieux à ses trois départs, a été nommé le gardien de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey.

Harvey a réalisé 77 arrêts pour guider les Huskies, meneurs du classement, à trois victoires à l’étranger. Il a conservé une moyenne de 1,33 et un taux d’efficacité de 95,1 pour cent.

Originaire d’Alma, Harvey en est à sa troisième saison dans la LHJMQ après avoir été un choix de deuxième ronde des Huskies au repêchage de 2014.

En cinq matchs cette saison, il a une fiche de 4-0-0-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,77 et un taux d’efficacité de 93,7 pour cent.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!