THE ASSOCIATED PRESS P.K. Subban

Comme chaque année, EA Sports a simulé la saison de hockey à venir dans son plus récent jeu vidéo, NHL 17.

Les amateurs du Canadien du Montréal seront heureux d’apprendre que, selon le développeur de jeux, leurs favoris atteindront la finale de la Coupe Stanley.

Seul problème, l’équipe montréalaise affrontera les Predators de Nashville et P.K. Subban en grande finale. L’ancien défenseur étoile du CH lèvera le précieux trophée au dessus de sa tête après une victoire en six parties des siens, au grand déplaisir de Michel Therrien et de Marc Bergevin.

Toujours selon la simulation, le Canadien va éliminer les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay et les Capitals de Washington durant son parcours jusqu’à la finale.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!