TORONTO — La police de Toronto a mentionné qu’une accusation de méfait a été portée, jeudi, contre un homme soupçonné d’avoir lancé une canette de bière vers un voltigeur des Orioles de Baltimore.

L’incident a eu lieu mardi, lors du match éliminatoire de l’Américaine opposant les Blue Jays de Toronto aux Orioles.

Un partisan installé dans les gradins du champ gauche, au Rogers Centre, a lancé une canette qui a tout juste raté le voltigeur Hyun Soo Kim alors que celui-ci s’apprêtait à réussir un attrapé, en septième manche.

Alors que la confusion totale a suivi, le joueur des Orioles Adam Jones a indiqué que lui et Kim avaient été nargués par les partisans et qu’ils avaient reçu des insultes raciales.

Ken Pagan s’est lui-même identifié, mercredi, comme étant l’homme sur une photo distribuée par la police et sur laquelle on y voyait le suspect.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!