Steven Senne Steven Senne / The Associated Press

ESPOO, Finlande — Le triple champion du monde Patrick Chan est au troisième rang après le programme court de samedi au Trophée Finlandia de patinage artistique.

Le Russe Maxim Kovtnun a enregistré 88,26 points au programme court pour s’emparer de la tête à l’aube du programme libre de dimanche. L’Américain Nathan Chen est deuxième avec un total de 87,50 points. Chan, qui a trébuché sur deux de ses sauts a obtenu 84,59 points.

Le Canadien n’était pas satisfait de sa prestation, mais il a affirmé qu’il avait choisi de participer à cette compétition pour se familiariser avec son nouveau programme.

Chan a récemment annoncé un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec Marina Zoueva, l’ancienne entraîneure des patineurs Tessa Virtue et Scott Moir.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!