WINNIPEG — Le quart-arrière Matt Nichols a lancé deux passes de touché et en a même attrapé une lui-même sur un jeu truqué alors que les Blue Bombers de Winnipeg ont défait les Lions de la Colombie-Britannique 37-35, samedi.

Les Lions se sont rendus à la ligne de quatre verges des Blue Bombers avec 56 secondes à faire, mais ils ont été freinés par Maurice Leggett sur un troisième essai et une verge.

Le revirement s’est conclu lorsque le receveur des Bombers Weston Dressler a concédé un touché de sûreté avec une seconde à faire.

La victoire a mis fin à la séquence de deux revers des Blue Bombers et a amélioré leur fiche à 9-6 devant 24 284 amateurs au Investors Group Field.

Les Lions montrent un rendement de 9-5 et les deux équipes à égalité au deuxième rang dans l’Ouest croiseront à nouveau le fer, vendredi, à Vancouver.

Les Blue Bombers détenaient une avance de 24-3 en début de deuxième quart, mais les Lions avaient réduit l’écart à 24-20 à la mi-temps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!