SHANGHAI — Les deux Canadiens encore en lice en simple au tournoi de tennis Masters de Shanghaï, en Chine, ont été éliminés jeudi, au 3e tour.

Le 5e favori, Milos Raonic, s’est incliné au bris d’égalité devant l’Américain Jack Sock qui l’a emporté en trois manches, 0-6, 6-4 et 7-6(8).

Les 14 as réalisés par l’Ontarien n’ont donc pas suffi pour vaincre le 25e joueur au monde.

Vasek Pospisil, issu des qualifications, s’est quant à lui incliné en deux manches, 6-4 et 6-4, face au favori du tournoi et numéro un mondial, Novak Djokovic.

L’athlète de Vancouver a réalisé 12 as pendant le match qui a duré une heure et 20 minutes comparativement à seulement deux pour son adversaire, mais Djokovic n’a commis aucune double faute; Pospisil en a fait six.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!