HAMILTON — Les Tiger-Cats de Hamilton ont ajouté deux vétérans à leur formation en prévision des éliminatoires, obtenant l’ailier défensif canadien Justin Capicciotti et le joueur de ligne offensive américain Xavier Fulton des Roughriders de la Saskatchewan, lundi.

Les Roughriders ont reçu en retour le joueur de ligne défensive Linden Gaydosh, qui fut un choix de première ronde au repêchage de la LCF en 2013, l’ailier espacé américain Tommy Streeter et des choix de quatrième et septième rondes au repêchage de 2017.

Capicciotti a effectué 24 plaqués défensifs, trois plaqués derrière la ligne de mêlée et deux sacs du quart en 14 rencontres avec les Roughriders en 2016. Il fut nommé sur l’équipe d’étoiles de la section Est en 2015, alors qu’il évoluait pour le Rouge et Noir d’Ottawa.

Pour sa part, Fulton a entamé 75 matchs en cinq saisons dans la LCF avec les Roughriders, contribuant notamment à la conquête de la coupe Grey en 2013.

Gaydosh, un joueur de six pieds, quatre pouces et 298 livres originaire de Peace River, en Alberta, avait accepté une offre des Panthers de la Caroline en mai 2013 avant de se joindre aux Ticats au milieu de la saison suivante. Il n’a pris part qu’à un seul match de la formation ontarienne jusqu’ici cette saison.

Streeter s’est joint à l’équipe d’entraînement des Ticats en août, et il n’a toujours pas participé à un match de la LCF.

Les Ticats ont aussi mis sous contrat l’ailier espacé américain Kevin Elliott lundi.

Elliott a capté 23 passes pour 294 verges de gains et deux touchés en huit rencontres avec les Argonauts de Toronto en 2016 avant d’être libéré le 3 octobre.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!