SHANGHAI — Les Canadiens Milos Raonic et Vasek Pospisil ont tous deux gagné leur match de second tour mercredi, en Chine, au Masters de tennis de Shanghaï.

Milos Raonic, qui est classé 6e meilleur joueur au monde, a eu le meilleur en deux manches, 6-2 et 6-4, lors d’un affrontement contre l’Italien Paolo Lorenzi qui n’a duré qu’un peu plus d’une heure. L’Ontarien ne semblait pas ennuyé par la blessure à une cheville qui l’a affligé la semaine dernière.

Quant à Vasek Pospisil, qui est issu des qualifications, il a arraché la victoire au Bulgare Grigor Dimitrov, 18e joueur mondial, en deux manches, 7-5 et 7-6.

L’athlète de Vancouver âgé de 26 ans, qui occupe le 131e rang au classement mondial de l’ATP, n’a commis que trois doubles fautes alors que son adversaire en a fait sept.

À son match précédent, Pospisil avait vaincu le 20e joueur au monde, le Croate Ivo Karlovic.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!