EDMONTON — Les Oilers d’Edmonton ont conclu un pacte d’une saison à deux volets avec le défenseur Eric Gryba, mercredi.

Gryba avait obtenu un essai professionnel afin de prendre part au camp d’entraînement des Oilers. Son nom a été soumis au ballottage afin qu’on puisse l’assigner au club-école de Bakersfield dans la Ligue américaine de hockey.

Le hockeyeur de 28 ans a joué pour les Oilers en 2015-16, amassant six points (un but, cinq passes) en 53 rencontres. Avant de se joindre aux Oilers à titre de joueur autonome, le défenseur droitier a porté l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa entre 2012 et 2015.

Le joueur de six pieds, quatre pouces et 228 livres a participé à 218 matchs de saison régulière dans la LNH, récoltant cinq buts et 30 mentions d’assistance.

Gryba a aussi contribué à la conquête de la Coupe Calder des Senators de Binghamton, le club-école des Sénateurs, en 2011.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!