EDMONTON — Les Oilers d’Edmonton ont conclu un pacte d’une saison à deux volets avec le défenseur Eric Gryba, mercredi.

Gryba avait obtenu un essai professionnel afin de prendre part au camp d’entraînement des Oilers. Son nom a été soumis au ballottage afin qu’on puisse l’assigner au club-école de Bakersfield dans la Ligue américaine de hockey.

Le hockeyeur de 28 ans a joué pour les Oilers en 2015-16, amassant six points (un but, cinq passes) en 53 rencontres. Avant de se joindre aux Oilers à titre de joueur autonome, le défenseur droitier a porté l’uniforme des Sénateurs d’Ottawa entre 2012 et 2015.

Le joueur de six pieds, quatre pouces et 228 livres a participé à 218 matchs de saison régulière dans la LNH, récoltant cinq buts et 30 mentions d’assistance.

Gryba a aussi contribué à la conquête de la Coupe Calder des Senators de Binghamton, le club-école des Sénateurs, en 2011.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!