Jay LaPrete Boone Jenner. Jay LaPrete / The Associated Press

COLUMBUS, Ohio — Les Blue Jackets de Columbus ont renvoyé l’attaquant Pierre-Luc Dubois aux Screaming Eagles du Cap-Breton, son équipe dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Sélectionné au troisième rang du dernier repêchage, Dubois n’aura pas suffisamment impressionné la direction des Blue Jackets pour se tailler un poste à 18 ans.

Dubois a accumulé 42 buts et 57 aides en 62 matchs avec les Screaming Eagles la saison dernière.

Les Blue Jackets ont également rappelé l’attaquant Alexander Wennberg de leur club-école de la Ligue américaine, mercredi. Il avait été rétrogradé la veille dans une manoeuvre pour économiser de l’argent dans le calcul de la masse salariale.

Âgé de 22 ans, Wennberg a inscrit huit buts et 32 aides en 69 matchs avec les Blue Jackets la saison dernière. Il a été sélectionné au 14e rang du repêchage de 2013.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!