WINNIPEG — Mark Scheifele a touché la cible après 2:41 de jeu en prolongation et les Jets de Winnipeg ont comblé un retard de trois buts en troisième période avant de vaincre les Hurricanes de la Caroline 5-4, jeudi, lors du match d’ouverture des deux équipes.

Scheifele a accepté une passe du capitaine Blake Wheeler, qui a récolté un but et deux aides, et son tir a surpris le gardien des Hurricanes Cam Ward.

La recrue des Jets Patrik Laine, deuxième choix au total au repêchage de juin dernier, a inscrit un but et une aide à son premier match dans la LNH. La recrue et récipiendaire du prix Hobey-Baker Kyle Connor a récolté une aide sur le but de Laine, qui réduisait l’écart à 4-3.

Le vétéran Mathieu Perreault a ensuite créé l’égalité 4-4 avec 1:29 à faire.

Shawn Matthias a marqué l’autre but des Jets.

Jeff Skinner et Lee Stempniak ont récolté un but et une aide chacun pour les Hurricanes. Jordan Staal et Victor Rask ont aussi fait bouger les cordages.

Connor Hellebuyck a repoussé 23 des 27 tirs dirigés vers le filet des Jets. À l’autre bout de la patinoire, Ward a stoppé 21 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!