CLEVELAND — Justin Smoak a obtenu sa place dans la formation des Blue Jays pour la série de championnat de l’Américaine, résultat de la blessure au genou subie par Devon Travis.

Si Toronto accédait à la Série mondiale, Travis ne pourrait pas réintégrer la formation.

Il a aggravé une blessure au genou droit vendredi à Cleveland, en lever de rideau de la série opposant les Jays aux Indians.

Travis a quitté en cinquième dans un match remporté 2-0 par les Indians. Il a été remplacé par Ryan Goins.

C’est toutefois Darwin Barney qui a été inséré au deuxième coussin pour le deuxième match, samedi.

Lui et Goins vont se partager les départs selon le lanceur partant à affronter, a indiqué le gérant des Blue Jays, John Gibbons.

Après le match de vendredi, Travis a dit avoir ressenti une très vive douleur au genou, durant la rencontre. Il était rentré à Toronto pour un test d’imagerie par résonance magnétique.

Travis a frappé pour ,300 pendant la saison régulière. En 101 matches, il a fourni 11 longues balles et 50 points produits.

Smoak a pris part à 126 matches, récoltant 14 circuits et 34 points produits. Il a frappé pour ,217.

Gibbons a changé l’ordre de ses frappeurs pour le deuxième match. Troy Tulowitzki va frapper au cinquième rang, devant Russell Martin.

Tulowitzki a du succès depuis le début des séries, affichant une moyenne au bâton de ,333 (sept en 21). Martin n’a obtenu qu’un seul coup sûr en 20 visites à la plaque (,050).

Les lanceurs partants sont J.A. Happ pour les Blue Jays et Josh Tomlin pour les Indians, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!