CLEVELAND — Justin Smoak a obtenu sa place dans la formation des Blue Jays pour la série de championnat de l’Américaine, résultat de la blessure au genou subie par Devon Travis.

Si Toronto accédait à la Série mondiale, Travis ne pourrait pas réintégrer la formation.

Il a aggravé une blessure au genou droit vendredi à Cleveland, en lever de rideau de la série opposant les Jays aux Indians.

Travis a quitté en cinquième dans un match remporté 2-0 par les Indians. Il a été remplacé par Ryan Goins.

C’est toutefois Darwin Barney qui a été inséré au deuxième coussin pour le deuxième match, samedi.

Lui et Goins vont se partager les départs selon le lanceur partant à affronter, a indiqué le gérant des Blue Jays, John Gibbons.

Après le match de vendredi, Travis a dit avoir ressenti une très vive douleur au genou, durant la rencontre. Il était rentré à Toronto pour un test d’imagerie par résonance magnétique.

Travis a frappé pour ,300 pendant la saison régulière. En 101 matches, il a fourni 11 longues balles et 50 points produits.

Smoak a pris part à 126 matches, récoltant 14 circuits et 34 points produits. Il a frappé pour ,217.

Gibbons a changé l’ordre de ses frappeurs pour le deuxième match. Troy Tulowitzki va frapper au cinquième rang, devant Russell Martin.

Tulowitzki a du succès depuis le début des séries, affichant une moyenne au bâton de ,333 (sept en 21). Martin n’a obtenu qu’un seul coup sûr en 20 visites à la plaque (,050).

Les lanceurs partants sont J.A. Happ pour les Blue Jays et Josh Tomlin pour les Indians, samedi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus