TORONTO — Joe McKnight a amassé 150 verges au sol et un touché à son premier départ dans la Ligue canadienne tandis que Joe Craig a marqué sur un retour de dégagement de 71 verges et les Roughriders de la Saskatchewan ont battu les Argonauts de Toronto 29-11, samedi.

McKnight, qui avait participé à deux matchs avec les Eskimos l’an dernier, a parcouru 29 verges sur la première de 17 courses alors que les Roughriders (5-10) ont signé une quatrième victoire de suite. Ils sont cependant déjà exclus des séries.

Le quart-arrière Darian Durant a complété 15 de ses 22 tentatives de passes pour des gains de 164 verges et deux passes de touché, une vers Craig et Caleb Holley.

Les Argonauts (5-11) ont encaissé un cinquième revers de suite et un neuvième en 10 rencontres. Ils ont mis fin à leur calendrier à domicile avec une fiche de 2-7 et les 15 023 partisans n’ont pas été tendres à leur endroit tout au long du match.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!