TORONTO — Joe McKnight a amassé 150 verges au sol et un touché à son premier départ dans la Ligue canadienne tandis que Joe Craig a marqué sur un retour de dégagement de 71 verges et les Roughriders de la Saskatchewan ont battu les Argonauts de Toronto 29-11, samedi.

McKnight, qui avait participé à deux matchs avec les Eskimos l’an dernier, a parcouru 29 verges sur la première de 17 courses alors que les Roughriders (5-10) ont signé une quatrième victoire de suite. Ils sont cependant déjà exclus des séries.

Le quart-arrière Darian Durant a complété 15 de ses 22 tentatives de passes pour des gains de 164 verges et deux passes de touché, une vers Craig et Caleb Holley.

Les Argonauts (5-11) ont encaissé un cinquième revers de suite et un neuvième en 10 rencontres. Ils ont mis fin à leur calendrier à domicile avec une fiche de 2-7 et les 15 023 partisans n’ont pas été tendres à leur endroit tout au long du match.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!