TORONTO — Les recrues Mitch Marner et Connor Brown ont tous les deux marqué alors que les Maple Leafs de Toronto ont battu les Bruins de Boston 4-1 pour récolter leur première victoire de la saison au Air Canada Centre, samedi.

James van Riemsdyk et Milan Michalek ont aussi ajouté des buts tandis que Frederik Andersen a repoussé 24 lancers pour signer un premier gain dans l’uniforme des Maple Leafs.

Anton Khudobin a accordé quatre buts sur 20 tirs devant le filet des Bruins et David Pastrnak a enfilé son troisième de la campagne dans une cause perdante.

Les Maple Leafs ont retiré 17 numéros au cours d’une cérémonie d’avant-match, mettant fin à une politique d’équipe qui voulait que les numéros soient honorés et non retirés.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!