TORONTO — Les recrues Mitch Marner et Connor Brown ont tous les deux marqué alors que les Maple Leafs de Toronto ont battu les Bruins de Boston 4-1 pour récolter leur première victoire de la saison au Air Canada Centre, samedi.

James van Riemsdyk et Milan Michalek ont aussi ajouté des buts tandis que Frederik Andersen a repoussé 24 lancers pour signer un premier gain dans l’uniforme des Maple Leafs.

Anton Khudobin a accordé quatre buts sur 20 tirs devant le filet des Bruins et David Pastrnak a enfilé son troisième de la campagne dans une cause perdante.

Les Maple Leafs ont retiré 17 numéros au cours d’une cérémonie d’avant-match, mettant fin à une politique d’équipe qui voulait que les numéros soient honorés et non retirés.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!