VANCOUVER — Brandon Sutter a marqué le seul but de la séance de tirs de barrage, lors de la quatrième vague, et les Canucks de Vancouver ont défait les Flames de Calgary 2-1, samedi.

Sutter a trompé la vigilance de Chad Johnson après que Ryan Miller eut stoppé les tirs des quatre joueurs des Flames à s’être amenés devant lui. Miller a complété le match avec 24 arrêts.

Daniel Sedin a créé l’égalité pour les Canucks dans les dernières minutes de la troisième période.

Troy Brouwer a été crédité du premier but de la rencontre, en première période, après que Loui Eriksson, qui effectuait ses débuts avec les Canucks, eut envoyé la rondelle dans son propre but lors d’une pénalité à retardement aux Flames.

Johnson a bloqué 30 lancers à son premier départ avec les Flames.

Les Canucks formaient la dernière des 30 équipes de la LNH à amorcer leur saison. Les Flames disputaient quant à eux leur troisième partie de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!