KUALA LUMPUR, Malaisie — Justin Thomas a entamé la défense de son titre en signant une carte de 64 (moins-8) pour se retrouver en tête en compagnie de Keegan Bradley et Derek Fathauer à l’issue de la première ronde jeudi à la Classique CIMB.

Thomas, qui a enregistré sa première victoire sur le circuit de la PGA l’an dernier en établissant un nouveau record du tournoi à moins-26 (262), a déclaré qu’il se sentait confortable en lever de rideau de ce tournoi disputé en Malaisie.

Bradley a enregistré six oiselets sur le neuf d’aller et un aigle au 10e trou, une normale-5, avant de commettre deux bogueys lors des trois trous suivants. Il a conclu sa ronde avec deux autres oiselets aux 16e et 17e verts.

L’Anglais Paul Casey accuse un coup de retard à moins-7, mais dispose d’un coup d’avance sur le meneur au classement du circuit asiatique, Anirban Lahiri, et de deux coups sur un groupe de golfeurs comprenant Sergio Garcia et Aaron Baddeley.

Ryan Moore, qui a gagné la Classique CIMB en 2013 et 2014, a entamé le tournoi avec un score de 71 à son premier tournoi depuis qu’il a fourni le point de la victoire aux Américains lors de la Coupe Ryder.

Adam Hadwin, d’Abbotsford, en C.-B., a lui aussi joué 71 pour se retrouver à égalité en 44e place. Son compatriote, David Hearn, de Brantford, en Ontario, croupit au dernier rang après avoir remis une carte de 79.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus