SAGUENAY, Qc — La Blainvilloise Aleksandra Wozniak et la Torontoise Bianca Andreescu ont rejoint leur compatriote Charlotte Robillard-Millette dans les quarts de finale du Challenger de Saguenay.

Wozniak a eu le meilleur 6-0, 3-6, 6-3 contre la Montréalaise Françoise Abanda et elle aura maintenant rendez-vous avec la favorite CiCi Bellis.

De son côté, Andreescu a obtenu son billet pour les quarts de finale en disposant de l’Américaine Lauren Albanese 6-2, 6-7 (3), 6-4. Au prochain tour, elle affrontera la Britannique Harriet Dart.

En double, Andreescu et Robillard-Millette ont également obtenu gain de cause 7-6 (0), 2-6, 10-3 face à la Serbe Jovana Jaksic et l’Américaine Julia Elbaba.

En matinée, la Torontoise Katherine Sebov a subi une défaite crève-cœur contre l’Américaine Sachia Vickery. Menant 6-4, 5-2, l’athlète de 17 ans a perdu le contrôle de la situation et Vickery en a profité pour arracher un gain de 4-6, 7-6 (4), 7-6 (5).

Robillard-Millette avait obtenu sa place en quarts de finale mercredi. Elle affrontera l’Américaine Jennifer Brady, vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!