HOCKEY

Le Canadien a complété de belle façon son premier séjour à domicile de la saison 2016-17 en défaisant les Coyotes de l’Arizona par le score de 5-2, hier soir au Centre Bell.

Ce gain, le troisième des hommes de Michel Therrien en quatre sorties cette saison, aura été le résultat d’un effort collectif, alors que pas moins de 12 joueurs différents se sont inscrits à la feuille de marque.

À son deuxième match au Centre Bell, Weber a inscrit un but à l’aide d’un boulet de canon, ajouté une aide et donné trois mises en échec, dont deux tôt dans le match.

Le défenseur du Canadien Zach Redmond sera inactif pendant une période de six semaines en raison d’une fracture à un pied survenue pendant une séance d’entraînement.

BASEBALL

Les Cubs de Chicago ont gagné 8-2 contre les Dodgers de Los Angeles, le cinquième match de la série de championnat de la Ligue nationale, hier, au Dodger Stadium.

Ils mènent donc la série 3-2 et s’approchent d’une présence en Série mondiale face aux Indians de Cleveland.

FOOTBALL

En NFL, Aaron Rodgers a amassé 326 verges par la voie des airs et il a lancé trois passes de touché, aidant les Packers de Green Bay à battre les Bears de Chicago 26-10 hier.

Rodgers a complété 39 de ses 56 passes, établissant un record d’équipe au chapitre des passes réussies.

TENNIS

Le Portugais Gastao Elias a surpris le favori Gaël Monfils 7-6 (4), 6-1 au deuxième tour de l’Omnium de Stockholm, hier.

Elias affrontera maintenant en quarts de finale l’Américain Jack Sock, tombeur de l’Allemand Dustin Brown

La deuxième tête de série de l’Omnium du Luxembourg, Caroline Wozniacki, s’est retirée de la compétition en raison d’un virus, permettant à la Roumaine Monica Niculescu de passer en demi-finales.

SKI ALPIN

La Championne du monde de descente, Tina Maze, prendra sa retraite après une dernière course, chez elle, en Slovénie.

La quadruple Olympienne, âgée de 33 ans, a indiqué que sa dernière course sur le circuit de la Coupe du monde sera le slalom géant de Maribor le 7 janvier.

nsmin

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus