LONDRES — L’entraîneur-chef des Giants de New York, Ben McAdoo, a déclaré que l’équipe n’avait pas encore décidé si Josh Brown allait demeurer en ses rangs après qu’il eut admis avoir agressé son ex-femme.

McAdoo a dû répondre à plusieurs questions au sujet du botteur à la suite du premier entraînement des Giants à Londres, en prévision de leur match de dimanche, contre les Rams de Los Angeles.

Brown n’a pas accompagné l’équipe au Royaume-Uni et les Giants n’ont pas encore décidé s’ils allaient le suspendre ou le retrancher après que des documents juridiques dans lesquels le footballeur admet avoir agressé physiquement sa femme sur une longue période eurent été rendus publics.

Lors du Pro Bowl, en janvier, la femme de Brown a contacté la sécurité de la NFL afin que ses trois enfants et elle soient relogés dans un autre hôtel pour ne pas être harcelés. Quand on lui a demandé si les Giants étaient au courant des agissements de Brown à cette époque, McAdoo n’a cessé de répéter que les Giants recueillaient toujours des informations. Finalement, il a répondu: «Je ne répondrai pas à cela».

Les Giants ont embauché Robbie Gould, ex-botteur vedette des Bears de Chicago. Il s’entraînera avec l’équipe samedi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus