SINGAPOUR — Prenant part à un 100 m papillon international pour la première fois depuis les essais olympiques, la Québécoise Katerine Savard s’est taillée une place sur la troisième marche du podium à la Coupe du monde de Singapour, vendredi.

L’athlète de Pont-Rouge a stoppé le chrono à 57,24 s. La Hongroise Katinka Hosszu a triomphé en 56,02 s, devant la Danoise Jeanette Ottesen (56,08 s).

«Je suis contente de ma course, a dit Savard, médaillée de bronze au relais 4 x 200 m libre à Rio. Je n’avais pas d’attente, alors je suis vraiment heureuse d’avoir atteint le podium.»

Lors des sélections olympiques canadiennes du printemps dernier, elle n’a pas réussi à se qualifier à cette épreuve pour les Jeux au Brésil.

Samedi, Savard sera en action au 100 m libre, au 100 m quatre nages et au 50 m papillon.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!