VANCOUVER — Emmanuel Arceneaux a capté deux passes de touché en première demie, dont une sur un jeu de 70 verges, pour permettre aux Lions de la Colombie-Britannique de battre les Eskimos d’Edmonton de l’emporter 32-25, samedi.

En plus des deux passes payantes en direction d’Arceneaux, Jonathon Jennings a inscrit un majeur au sol.

Mike Reilly a lancé une passe de touché vers Adarius Bowman et en a marqué un autre au sol pour les Eskimos. John White a aussi ajouté un touché pour les visiteurs.

Richie Leone a réussi trois de ses quatre tentatives de placement pour les Lions. Sean Whyte a été parfait sur sa seule tentative pour les Eskimos.

Les Lions (10-6) avaient perdu trois de leurs quatre derniers affrontements, dont le dernier par la marque de 35-32 face aux Blue Bombers de Winnipeg. Ils avaient alors bousillé une avance de 10 points avec moins de sept minutes à faire. Les Lions avaient commis six revirements dans ce match, mais ont été parfaits, samedi.

Les Eskimos (8-8), pendant ce temps, ont vu leur séquence de trois prendre fin à la suite d’une semaine de congé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!