SPRINGFIELD, Mass. — Mackenzie Weegar a déjoué Yann Danis après 1:42 de la prolongation et les Thunderbirds de Springfield ont défait les IceCaps de Saint John’s 5-4, samedi.

Dryden Hunt a enfilé l’aiguille a deux reprises et il a ajouté une mention d’aide. Ian McCoshen et Paul Thompson ont aussi touché la cible pour les Thunderbirds (3-1-0). Mike McKenna a repoussé 21 rondelles dans une cause gagnante.

L’attaque des IceCaps (1-3-1) est venue d’un seul trio. Charles Hudon a marqué deux buts, Chris Terry a amassé un but et trois aides tandis que Sven Andrighetto a complété la rencontre avec un but et deux mentions d’assistance.

Danis a cédé cinq fois sur 35 tirs.

Les IceCaps ont capitalisé sur leurs trois avantages numériques de la partie.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!