LOS ANGELES — Tanner Pearson a trompé la vigilance de Jacob Markstrom lors de la deuxième vague de tireurs et les Kings de Los Angeles l’ont finalement emporté 4-3 en tirs de barrage contre les Canucks de Vancouver, samedi.

Pearson avait également trouvé le fond du filet pour une quatrième fois cette saison, en première période. Il a été le seul joueur à faire bouger les cordages lors de la séance de tirs de barrage.

Alexander Edler a nivelé le pointage à 3-3, lors d’un avantage numérique, alors qu’il ne restait que 34,4 secondes à faire au match.

Les Kings ont bénéficié d’une supériorité numérique en prolongation, mais Markstrom a réalisé deux de ses 28 arrêts de la rencontre sur cette séquence, forçant la tenue des tirs de barrage.

À la suite des blessures à Jonathan Quick, la semaine dernière, et Jeff Zatkoff, plus tôt dans la journée, Peter Budaj a stoppé 22 tirs pour signer une deuxième victoire de suite.

Brayden McNabb et Dustin Brown ont inscrit les autres buts des Kings. Markus Grandlund et Henrik Sedin ont répliqué pour les Canucks, qui ont effacé un retard de trois buts.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus