MOSCOU — L’Espagnol Pablo Carreno Busta est venu de l’arrière et a renversé l’Italien Fabio Fognini 4-6, 6-3, 6-2 en finale de la Coupe Kremlin, dimanche.

Carreno Busta a ainsi obtenu son deuxième titre en carrière, en dépit du fait qu’il a dû avoir recours à l’intervention d’un thérapeute au milieu de la deuxième manche afin de soulager la douleur à une jambe qui l’affligeait.

Fognini a préservé deux balles de match lors du dernier jeu avant que Carreno Busta ne scelle l’issue de la rencontre, s’agenouillant ensuite sur le court pour célébrer sa victoire.

Ce triomphe a couronné la saison de rêve du tennisman de 25 ans, qui a gagné son premier titre en carrière sur le circuit de l’ATP en août lors de l’Omnium de Winston-Salem.

Il présente une fiche de 2-2 en finale en carrière, tandis que Fognini affiche un dossier de 4-8 dans les mêmes circonstances.

Samedi, la Russe Svetlana Kuznetsova s’est octroyé la Coupe Kremlin après avoir disposé facilement de l’Australienne Daria Gavrilova 6-2, 6-1.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus