Mark Zaleski Mark Zaleski / The Associated Press

NASHVILLE — Andrew Luck a décoché une passe de touché de sept verges en direction de Jack Doyle avec 1:55 à jouer et les Colts d’Indianapolis sont venus de l’arrière pour battre les Titans du Tennessee 34-26, dimanche, et signer leur 10e victoire de suite contre leur rivale de la section sud de l’Association américaine.

Les Colts (3-4) avaient perdu deux de leurs trois derniers et ils avaient bousillé une avance de 14 points dans une défaite en prolongation la semaine dernière à Houston. Mais Luck n’a jamais perdu contre les Titans et il a amélioré sa fiche à 8-0 avec une autre remontée victorieuse. Il a terminé la rencontre avec 353 verges aériennes et trois touchés.

T.Y. Hilton a capté sept passes pour des gains de 133 verges, dont un touché de 37 verges. Les Colts ont écopé 12 pénalités pour des pertes de 131 verges, mais ont signé une 15e victoire en 16 matchs contre les Titans.

Les Titans (3-4) ont vu leur série de deux victoires prendre fin.

Marcus Mariota a eu la chance de ramener les Titans dans le match, mais T.Y. McGill a réussi un sac à ses dépens pour lui enlever le ballon. Robert Mathis l’a récupéré et a parcouru 14 verges pour mettre le match hors de portée des Titans.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus