MIAMI — Jay Ajayi a égalé un record de la NFL en amassant plus de 200 verges au sol pour une deuxième rencontre consécutive, aidant les Dolphins de Miami à vaincre les Bills de Buffalo 28-25, dimanche.

Ajayi a obtenu 214 verges au sol en 29 courses après avoir amassé 204 verges la semaine dernière, contre les Steelers de Pittsburgh. Il a également inscrit un touché de quatre verges.

Les Dolphins (3-4) ont utilisé un joueur de ligne offensive supplémentaire afin de créer des couloirs de course pour Ajayi, qui a égalé un record de la NFL appartenant aussi à O.J. Simpson, Earl Campbell et Ricky Williams.

Les locaux ont surmonté un retard de 11 points avec 16 minutes à jouer au match et ils ont mis un terme à la série de quatre victoires des Bills (4-3) en les battant pour seulement une deuxième fois à leurs sept derniers affrontements.

Alors qu’Ajayi se retrouvait sur les lignes de côté, Damien Williams a transporté plusieurs joueurs de défense des Bills dans la zone des buts, pour un touché de 12 verges qui procurait une avance aux Dolphins avec 3:56 à faire au quatrième quart. La séquence à l’attaque suivante, Ryan Tannehill a rejoint Kenny Stills sur une distance de 66 verges pour porter la marque à 28-17.

Les Bills ont répliqué et ils ont tenté un botté court avec 13 secondes à jouer, mais les Dolphins ont récupéré le ballon pour sceller l’issue de la rencontre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus