John Bazemore John Bazemore / The Associated Press

ATLANTA — Un placement de 42 verges de Josh Lambo, en prolongation, a procuré un gain de 33-30 aux Chargers de San Diego contre les Falcons d’Atlanta, dimanche.

Les Chargers (3-4) tiraient de l’arrière 27-10 au deuxième quart, mais ils ont trouvé le moyen de venir de l’arrière pour finalement se sauver avec la victoire. Ils avaient perdu 11 de leurs 12 derniers matchs à l’étranger.

Le secondeur Denzel Perryman a réussi deux jeux très importants en fin de rencontre.

Il a d’abord intercepté une passe de Matt Ryan pour mettre la table pour un placement égalisateur avec 18 secondes à faire au quatrième quart. Il a ensuite empêché le porteur de ballon des Falcons Devonta Freeman de franchir la verge manquante sur un quatrième essai, en prolongation, pour donner le ballon à l’attaque des Chargers. Cette dernière a finalement orchestré la série menant au placement victorieux.

Les Falcons (4-3) avaient pris les devants grâce à trois touchés consécutifs au deuxième quart, avant que les Chargers amorcent une remontée.

Melvin Gordon a amassé 68 verges par la course et il a inscrit deux touchés en plus d’en ajouter un par la passe au début du quatrième quart, réduisant l’écart à 30-27.

Au dernier jeu du quatrième quart, Matt Bryant a tenté un placement de 58 verges pour donner la victoire aux Falcons, mais il l’a raté. Ils ont perdu un deuxième match de suite.

Julio Jones a capté neuf passes pour des gains de 174 verges.

Ryan a obtenu des gains aériens de 273 verges pour enregistrer une 46e partie consécutive de plus de 200 verges par la passe, un record de la NFL.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus