DENVER — Les Broncos de Denver ont ruiné le retour à la maison de Brock Osweiler, lundi, en le malmenant, en le harcelant et en le frappant dans une victoire de 27-9 face aux Texans de Houston.

L’entraîneur Gary Kubiak était de retour sur les lignes de côté à la suite de ses ennuis de santé et il a dû aimer ce qu’il a vu alors que les Broncos (5-2) ont mis fin à une séquence de deux revers en infligeant un troisième revers aux Texans.

C.J. Anderson et Devontae Booker ont énergisé le jeu au sol des Broncos, les deux inscrivant un touché par la course. Anderson a amassé 107 verges sur 16 courses tandis que Booker en a récolté 83 en 17.

Mais la grosse histoire fut celle de Trevor Siemian, le successeur surprise de Peyton Manning, qui a eu le dessus sur Osweiler, qui a préféré s’entendre avec les Texans au cours de la saison morte.

Même s’il a évité les sacs, Osweiler a complété seulement 22 de ses 41 tentatives pour des gains de 131 verges, aucun touché et aucune interception. Siemian a été 14-en-25 pour des gains de 157 verges, un touché et aucune interception.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus