MONTRÉAL — InterBox grossit ses rangs. Le groupe de promotion a ajouté un nouveau boxeur à son écurie: le Kazakh Ablaikan Khussainov.

Oeuvrant chez les poids légers, Khussainov a remporté ses trois combats chez les professionnels par mise hors de combat, notamment samedi dernier, alors qu’il a stoppé le Hongrois Attila Csereklye au deuxième round.

Le natif d’Almaty est âgé de 25 ans. Il est représenté par la gérante Anna Reva.

InterBox a profité de l’occasion pour annoncer les prolongations de contrat paraphées par Yves Ulysse fils et David Théroux. Les deux pugilistes ont signé des ententes à long terme, dont la durée n’a toutefois pas été précisée.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!